Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evangelion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax


Site officiel de l'Almanax

Alliance


Sondage
Elevage de Dragodinde (par Syl)
Pour
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_lcap33%Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_lcap0%Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camé
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_lcap50%Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non camé
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_lcap0%Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_lcap17%Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Screen Fun
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyVen 21 Mar - 23:12 par Optimal-Invoc

» ...................................
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyMer 19 Mar - 20:54 par Aquarion-Love

» Vos donjons
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyDim 16 Mar - 20:09 par Kromia

» ...............................
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyDim 16 Mar - 17:01 par Optimal-Invoc

» Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyDim 16 Mar - 11:36 par Awellya

» Montrer vos plus beaux screen shot de perso
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyJeu 13 Mar - 22:54 par Optimal-Invoc

» Amélioration bandeau de forum
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyMar 11 Mar - 21:06 par mekkal

» HEROES REVIENT EN 2015
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyDim 9 Mar - 11:12 par Gareth

» Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptySam 8 Mar - 13:30 par Suz

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Gareth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014

Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir Empty
MessageSujet: Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir   Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir EmptyDim 2 Mar - 22:55

Bonjour à tous  !





IRL :

Petite présentation de moi-même, je suis un homme de 21 ans qui habite Paris et je suis étudiant.


Je suis aussi un fan de Manga, PC, Jeux vidéos, modélisme, musique et de séries.


Avant tout calme, patient et à l'écoute avec les gens. Observateur et logique, c'est pour ça que je préfère réfléchir avant d'agir !/radio_RTL2_Off



ig :


J'ai joué un peu toutes les classes, et j'ai découvert la quasi totalité du jeu ,Je souhaite avant tout me détendre dans de longues heures d'instances, aider ceux qui en ont besoin dans leur avancée sur le jeu en faisant des quêtes ou tout simplement apporter des conseils utiles pour le gameplay et le build de leur personnage...


En main je reste tout de même sadida de cercle 2oo


Voilà pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas je me tiens à votre entière disposition ! (Appellez pas la semaine après 18h !!! Ok, je connais la porte de sortie ===> .| je claque la porte, avale la clé, m'enterre dans un trou, fait couler du béton :p


A bientôt les guildies !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gareth
» Aide pour votre Recrutement
»  [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion :: Présentation des membres-
Sauter vers: