Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evangelion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax


Site officiel de l'Almanax

Alliance


Sondage
Elevage de Dragodinde (par Syl)
Pour
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_lcap33%Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_lcap0%Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camé
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_lcap50%Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non camé
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_lcap0%Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_lcap17%Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Screen Fun
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyVen 21 Mar - 23:12 par Optimal-Invoc

» ...................................
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyMer 19 Mar - 20:54 par Aquarion-Love

» Vos donjons
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyDim 16 Mar - 20:09 par Kromia

» ...............................
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyDim 16 Mar - 17:01 par Optimal-Invoc

» Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyDim 16 Mar - 11:36 par Awellya

» Montrer vos plus beaux screen shot de perso
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyJeu 13 Mar - 22:54 par Optimal-Invoc

» Amélioration bandeau de forum
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyMar 11 Mar - 21:06 par mekkal

» HEROES REVIENT EN 2015
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyDim 9 Mar - 11:12 par Gareth

» Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptySam 8 Mar - 13:30 par Suz

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awellya
Bras droit
Bras droit
Awellya


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : St-Etienne

Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty
MessageSujet: Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité   Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyJeu 13 Mar - 2:49

Bonjour tous le monde,

Ici Maxime un petit être de 16 ans complètement fou qui ne pensent qu'a s'amuser, Stéphanois, fan de jeux vidéo depuis très longtemps je néglige pas la vie IRL n'en plus, je suis en couple avec Océane depuis maintenant 3 ans, nous jouons tous les deux a dofus. Je suis en fin de seconde, je m'oriente sur une premier S pour devenir programmeur ou game maker ^^.

Ig:

De l'union sacré d'une jolie eniripsette Zavepas Delaspirine et d'un vieux pedobear Pwoual Demain naquit (vous avez vu mon vocabulaire ?) Awellya

Une petite fée un peu belle et tous et tous comme sa mère mais armé de la meilleur arme de tous le jeux LA FLEMME elle du apprendre a ce battre très vite. Son père courrait toute les filles possible du monde des douze donnant naissance a Nayous et Awaynella. La petite eni devient rapidement mère de ses sœurs et se batta pour les nourrir en faire des vrai femme, celle qui courent dans les boutique pour avoir la dernière panoplie de la fléchette mauve (THAT CLICHE). Maintenant que ses filles ont l'age de se défendre elle pu reprendre ses activité de DAME DE JOIE glandeuse de zaap professionnel


Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Mini_434869NINI
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Admin
Suz


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité   Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyJeu 13 Mar - 12:22

haha nice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QQ1MxD2HTzM
Sibur
Webmaster Evangeliste
Webmaster Evangeliste
Sibur


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité   Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyJeu 13 Mar - 21:22

Jolie présentation et enchanté Maxime Smile Tu voudrais faire de la progra dans quoi? Et tu as des notions en HTML ou Java ou... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awellya
Bras droit
Bras droit
Awellya


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : St-Etienne

Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité   Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyJeu 13 Mar - 22:44

Progra plutot dans le game maker donc c++ c mais j'ai des base avancé en html et Java
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Yuuma


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : friterie "chez Antoine"

Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité   Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyDim 16 Mar - 0:35

très chouette présentation (Etant graphiste je vais vous traitez en esclavage Sibur et toi pour faire mes sites web  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Awellya
Bras droit
Bras droit
Awellya


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : St-Etienne

Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité   Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité EmptyDim 16 Mar - 11:36

C'est moi qui fait des larbin pas l'inverse =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité   Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion :: Présentation des membres-
Sauter vers: