Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evangelion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax


Site officiel de l'Almanax

Alliance


Sondage
Elevage de Dragodinde (par Syl)
Pour
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_lcap33% [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_lcap0% [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camé
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_lcap50% [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non camé
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_lcap0% [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_lcap17% [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Screen Fun
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyVen 21 Mar - 23:12 par Optimal-Invoc

» ...................................
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyMer 19 Mar - 20:54 par Aquarion-Love

» Vos donjons
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyDim 16 Mar - 20:09 par Kromia

» ...............................
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyDim 16 Mar - 17:01 par Optimal-Invoc

» Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyDim 16 Mar - 11:36 par Awellya

» Montrer vos plus beaux screen shot de perso
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyJeu 13 Mar - 22:54 par Optimal-Invoc

» Amélioration bandeau de forum
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyMar 11 Mar - 21:06 par mekkal

» HEROES REVIENT EN 2015
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyDim 9 Mar - 11:12 par Gareth

» Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]
 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptySam 8 Mar - 13:30 par Suz

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zegost

Zegost


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]    [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyVen 21 Fév - 12:17

Bonjour à toutes et à tous, ...hello

Alors.... Par où commencer ? Je suis un petit zobal lvl 17X sur le serveur bowisse.


Par le commencement !! envieux na na nere
C'est pas faux. C'est donc vrai !

Non, vraiment, comme il y a beaucoup à dire, c'est très complexe de savoir par où débuter pour vous faire une présentation de ma personne, de mon personnage, et de mes motivations.

Tachons de faire simple Exclamation 

Au commencement était le ciel et la terre.... lol! 

Au commencement J'étais jeune, pur, et encore dans les jupes de ma môman (bon, non en fait non )

Vraiment très court ??

yep yep yep yep yep

OK.

huhuhu  Arrow 

Bref, très simplement ; j'ai joué à Dofus de très longues années, où j'ai connu tous les débuts, j'ai fait partie de la modération JoL pendant un peu plus d'un an (même pseudo) ;

En général je suis quelqu'un de fidèle.


Sur la fin, parce que je reviens d'une pause de près de 3 années.

Ah, détail qui a de l'importance ; j'ai été merco de bon niveau pendant .. hum facilement 2 ans, 2 ans et demi. Aujourd'hui, le roleplay a beaucoup moins d'importance dans mon jeu.

Autre détail qui tue. Mon ancien pseudo = Abbe-Pierre. Et mon artisan, sur le même compte ; Tailleur-Bijoutier-Cordonnier (+Fm), (niv100 dans les 6) ; Gull-le-bucheron


Voilà pour un bref résumé de mon passé.

Aujourd'hui, 30 piges, en formation informatique dans ch'nord (développement mais compétent en réseaux notamment Cisco), je renoue un peu avec ce que je fus. Pas vraiment d'idée de combien de temps ça me prendra mais ça me botte bien de rejouer un peu.

A ma reconnexion, j'ai croisé Suz , l'un des seuls que j'avais gardé dans ma liste d'amis. Epurée quand j'ai quitté le jeu, j'avais prété/donné mon compte à l'époque.

Complètement dépassé après 3 années d'arrêt total, sans liste d'amis, sans connaissance, je me suis vite senti seul. J'ai demandé un coup de pouce à Suz qui m'a accepté temporairement parmi vous, le temps que je me refasse au jeu, et surtout que je vous fasse une belle candidature bien propre.

Et me voici sur votre forum.

Je suis un mec posé, très taquin, sportif, guitariste (récent), investi dans une association de jeux de société (au ca et en animations), bref un agenda très occupé.

Un peu marre de pas mal de choses, envie de profiter de trucs sympas, et pourquoi pas Dofus ?

Et pourquoi pas Evangelion ? J'ai eu de très bons atomes crochus avec plusieurs de vos membres pendant ces quelques jours ou j'ai recommencé à jouer, alors l'envie m'est venu de faire une belle présentation pour vous donner à votre tour l'envie de jouer avec moi.



J'en garde un très bon souvenir.

Je recherche un jeu posé, aux aléas de mes connexions, et tant que celles-ci tiennent le coup Aww"
Je doute m'impliquer autant qu'à l'époque, l'hard-core gamer que je fus, à tout optimiser, ce n'est peut etre pas au programme, même si j'ai très envie de finir ce que j'avais commencé, comme la quête de l'Ocre (je dois avoir la moitié des euuu des trucs à capturer ), et tant de choses à FM sur mon artisan qui restent inachevées... =))

On verra avec le temps je pense, je trouve déjà pas mal de plaisir avec les nouvelles quêtes, entre autres.



Voilà, je pense que c'est pas mal Aww

Je vous fais des poutoux bien baveux et reste ouvert à toute question/critique.

Pour la Gloire

Gost'.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Gareth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014

 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]    [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyVen 21 Fév - 12:28

Salut, je te connaît et je sais que tu est un membre assez fidéle et respectueux des autres .
De plus je vois que tu a fait une belle candid' comme je te l'avais demandé.


Pour moi c'est bel et bien un Pour Malgré ton lvl assez flaiblard !

Cependant j'aurais une question : (pour améliorer mon sentiment vis à vis de toi) Quelles sont tes anciennes guildes ?


Dernière édition par Gareth le Ven 21 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zegost

Zegost


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]    [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyVen 21 Fév - 15:03

Je n'ais eu aucune guilde depuis mon transfert.
Cordialement Zegost.
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Admin
Suz


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]    [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] EmptyVen 21 Fév - 15:10

Le vote interne est favorable a ton intégration.
Mp moi-même ou un de mes bras droit pour être recruté.
Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QQ1MxD2HTzM
Contenu sponsorisé





 [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]    [Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zegost [Banni pour non respect des règles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour votre Recrutement
» Gareth chevalier de la table ronde pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion :: Recrutement-
Sauter vers: