Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evangelion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax


Site officiel de l'Almanax

Alliance


Sondage
Elevage de Dragodinde (par Syl)
Pour
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_lcap33%Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camé
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_lcap50%Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non camé
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_lcap17%Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Screen Fun
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyVen 21 Mar - 23:12 par Optimal-Invoc

» ...................................
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyMer 19 Mar - 20:54 par Aquarion-Love

» Vos donjons
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyDim 16 Mar - 20:09 par Kromia

» ...............................
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyDim 16 Mar - 17:01 par Optimal-Invoc

» Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyDim 16 Mar - 11:36 par Awellya

» Montrer vos plus beaux screen shot de perso
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyJeu 13 Mar - 22:54 par Optimal-Invoc

» Amélioration bandeau de forum
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyMar 11 Mar - 21:06 par mekkal

» HEROES REVIENT EN 2015
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptyDim 9 Mar - 11:12 par Gareth

» Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 13:30 par Suz

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]

Aller en bas 
+5
Trolan[EVA]
Syl
Gareth
Order^_^
Kromia
9 participants
AuteurMessage
Kromia

Kromia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 10:55

La quete non-résolue de la xelorette :

c'est l'histoire d'une jeune xelorette qui vivait avec ses parents, dans la contrer d'Astrub, elle menait une vie paisible et découvrait un monde des plus parfaits dans lequel la magie était omniprésente et dans lequel il y avait très peu de problèmes cependant, cette idylle fut de courte durée car un jour son père fut appelé pour aller a la guerre et, lors d'un beau jour de printemps (qui devait être trop beau) une funeste nouvelle fut annoncé : son père était porté disparu. Notre jeune xelorette décida dès lors d'aller voir son grand-père qui était un vieux guerrier renommé et elle commença son apprentissage. Au bout de quelques mois, notre héroine qui avait fort progressé dans son apprentissage fut convoquée par son grand-père qui lui dit "Kromia, il est temps pour toi de découvrir le monde de tes propres yeux et d'apprendre par toi-même", à peine ses paroles furent dites que notre jeune xelorette qui était maintenant un guerrière aguerrie se mit en route à la recherche de son père , et c'est ainsi qu'au cours du début de son périple avec son compagnon de féca, ils tombèrent sur un groupe d'aventuriers qui se faisait appeler les Evangelion, c'est alors que Kromia décida de les rejoindre pour pouvoir affronter les dangers qui sont omniprésents dans ce monde et ainsi pouvoir retrouver son père.



Passons à la partie la plus croquante :

Bonjour , je m'appelle Kromia et je joue actuellement un xelor de cercle 191, niveau stuff, je suis fortement dotée d'intelligence et de sagesse

Je posséde aussi un féca Kulggen du cercle 199 fortement costaud qui à suivi tout les périples de la xelorette.

A ce jour , je possède les métier de mineuse level 86 / bijoutière level 20 / forgeuresse de marteau level 44 ainsi que paysan boulanger alchimiste 100

Niveau activité, je ne fais rien de bien passionnant : Je fais progresser mes métiers et étant grand fan de baston que je suis, si besoin est, je suis toujours partant pour une bagarre (que ce soit contre  des monstres, des prisms ou même des femmes)

Je désire intégrer votre guilde car, jusqu’à présent j'étais dans la guilde "Hosty'ls" et , dans celle ci , je vivais la même chose que Chuck Noland et son ballon de volley : je me sentais seul au monde, nous somment a priori 2 joueurs actifs : moi1 et moi2 (c'est compliqué mais en gros je suis pas tout seul dans ma tête, d’où la référence a Chuck Noland =D) du coup, j'ai décidé de profiter des "vacances" et du peu de soleil que vous avons afin de suivre les quelques amis encore actif que j'ai qui ont migré ici sur bowiss et qui ont par la suite arretés. Je viens de reprendre le jeux et je désire trouvé une guilde jeune, ambitieuse et motivée.

Quant a ma vision de ce que doit être une guilde (et donc, la façon dont je vous voient et ce qui me donne envie de vous rejoindre) , je pense qu'elle doit avant tout être basé sur une bonne entente entre les membres grâce a un recrutement sur forum , ce qui engendrera une bonne ambiance et donc de l'entraide (pas forcement pour xp, cela peut être pour fm, pour un prism , etc), de la bonne humeur, de la gaité, bref un endroit ou il fait bon vivre.

Pour ce qui en est de la partie irl , je m'appelle Henrick , J'ai 20ans et je suis actuellement en 1eme année Haute école de gestion (en suisse pour les intéréssé) mais cela ne m’empêche pas d'être un grand fan de sport (cela va faire 15 ans que je fais du football).
Cela fait maintenant 6/7 ans que je joue a des mmo : 2-3an sur Css (counter) et 5 ans sur Dofus (entre autres).

je suis ouvert a toute questions si besoin est.

For the Glory of Evangelion

ps1 : désolé pour les fautes d’orthographe, j'ai fait de mon mieux ^^".Je ne suis pas francophone.


Dernière édition par Kromia le Sam 8 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Order^_^
Bras droit
Bras droit
Order^_^


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays bas

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 11:05

Du Rp, une bonne petite présentation.

C'est un pour !

Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Gareth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 11:08

Alors bonjour, tout y est et comme tu est une des premières candidatures je te souhaite des réponses favorables.

Pour moi c'est un Pour
Belle candid malgré le manque de screen et les fautes d'ortographes.
PS: toujours paré pour une partie de counter strike =p
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Bras droit
Bras droit
Syl


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 11:09

Tu n'as pas dit le mot magique Sad
Cependant la candidure est réussie, je t'accorde mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Trolan[EVA]
Tueur de Percepteur
Tueur de Percepteur
Trolan[EVA]


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 11:15

La bonne humeur est chez nous surtout pour le AvA (clin d'oeil a mekkal le fou furieux)

je suis d'accord à l'intégration de kromia
Revenir en haut Aller en bas
Kromia

Kromia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 11:18

Merci pour vos réponses si rapides. Au plaisir de vous croisé Ig en attendant la réponse. Si vous désirez me parler, je me trouve au zapp du port de Madrestam. Un endroit si beau et si paisible.


Gareth a écrit:
Alors bonjour, tout y est et comme tu est une des premières candidatures je te souhaite des réponses favorables.

Pour moi c'est un Pour
Belle candid malgré le manque de screen et les fautes d'ortographes.
PS: toujours paré une partie de counter strike =p


Pour le Cs, ça me fera pas de mal de m'y remettre Smile et pour les screen, j'en ai mais je n'ai malheureusement pas réussi à les mettre.



Syl a écrit:
Tu n'as pas dit le mot magique Sad
Cependant la candidure est réussie, je t'accorde mon vote !

Ooups merci de ta remarque, je corrige de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Admin
Suz


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 11:27

On va attendre la suite des votes en interne et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QQ1MxD2HTzM
Sibur
Webmaster Evangeliste
Webmaster Evangeliste
Sibur


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 11:48

Une personne d'un bon niveau pouvant apporter une bonne ambiance à notre guilde et... Qui a utilisé le forum (il est beau hein? xD ). Et pour ce qui est de l'orthographe, j'aurais pas fait mieux donc ... Wink
C'est un Pour Smile


Dernière édition par Sibur le Sam 8 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarion-Love

Aquarion-Love


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 12:32

Je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Eau-mens




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 13:26

Salut je suis pour good luck ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Admin
Suz


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] EmptySam 8 Mar - 13:30

Les votes sont unanimes: Une victoire écrasante de vote favorable a ton intégration dans la guilde.
Bienvenue chez nous.
Pour être recruté IG:
Mp Suz ou un de mes bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QQ1MxD2HTzM
Contenu sponsorisé





Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]   Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion :: Recrutement-
Sauter vers: