Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Venez vous détendre : https://www.youtube.com/user/Ludovic343432
Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evangelion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax


Site officiel de l'Almanax

Alliance


Sondage
Elevage de Dragodinde (par Syl)
Pour
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_lcap33%Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_lcap0%Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camé
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_lcap50%Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non camé
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_lcap0%Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_lcap17%Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Screen Fun
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyVen 21 Mar - 23:12 par Optimal-Invoc

» ...................................
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyMer 19 Mar - 20:54 par Aquarion-Love

» Vos donjons
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyDim 16 Mar - 20:09 par Kromia

» ...............................
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyDim 16 Mar - 17:01 par Optimal-Invoc

» Awellya, Awaynella, Nayous, Autant de nom que de personnalité
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyDim 16 Mar - 11:36 par Awellya

» Montrer vos plus beaux screen shot de perso
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyJeu 13 Mar - 22:54 par Optimal-Invoc

» Amélioration bandeau de forum
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyMar 11 Mar - 21:06 par mekkal

» HEROES REVIENT EN 2015
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyDim 9 Mar - 11:12 par Gareth

» Candidature de Kromia, la voleuse de temps[Acceptée]
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptySam 8 Mar - 13:30 par Suz

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquarion-Love

Aquarion-Love


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Empty
MessageSujet: Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!)   Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyMer 5 Mar - 1:30

Salut tout le monde! J'ai mis un peu de temps pour me présenter mais il semblerait que je sois timide (ou flemmard^^)!

Je me présente Aquarion-Love Aka Enzo, fidèle joueur passif de dofus depuis mon inscription sur Maimane il y a 5 ans déjà. J'ai à ce jour 4 comptes avec un enu, un eni, un sacri et une iopette feu prochainement terre qui est moi Smile

Je me présente j'ai 20 ans, je vais sur mes 21 et je suis étudiant en 1er année d'infirmiers. Je suis un fan de manga papier et animé, j'adore le cinéma américain et j'aime par dessus tout être avec mes potes, me prendre de grosse mine et bien rigoler, tradition Auvergnate je crois^^

Je remercie Suz qui m'a chaleureusement invité après mon arrivée très récente sur Bowisse (1 mois). Si vous avez besoin je suis chasseur 100 Paysans 100 Brico 100 poissonnier, boucher, boulanger 100 et quelques Métier comme mineur, bucheron, pécheur lvl 60 et plus Smile!

Je suis content d'etre avec vous dans Evangélion futur guilde n°1 de bowisse! Faisons de notre mieux pour développer cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Gareth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014

Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Empty
MessageSujet: Re: Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!)   Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyJeu 6 Mar - 17:56

Grand aquarion vient sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarion-Love

Aquarion-Love


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Empty
MessageSujet: Re: Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!)   Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Mdr merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Empty
MessageSujet: Re: Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!)   Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarion-Love, Le Tombeur (Bah forcément c'est écrit!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion :: Présentation des membres-
Sauter vers: